THE SHIN SEKAI ALBUM , INDEFINI


Après The Shin Sekai Vol.1 et The Shin Sekai Vol.2, deux premières mixtapes qui leur ont permis de se présenter au public, Abou Tall et Dadju se concentrent sur un nouveau projet. Ce dernier a un nom :Indefini et sorti le 25 mars 2016. Avec ce premier album, le groupe porté par le label Wati-B compte bien passer à l'étape supérieure.

TRACKLIST  01. Pour toi
                      02. Laisse ça
                      03. Ma jolie
                      04. Aime moi demain (feat. Gradur)
                      05. Je n'en peux plus
                      06. Alter ego
                      07. Bounce (feat. Black M, S.Pri Noir & Abou Debeing)
                      08. Tout pour 1 euro
                      09. Parle pas
                     10. Normal
                     11. Plumer (feat. Soprano)
                     12. J'ai du mal
                     13. N'oublie jamais
                     14. Mes épaules
                     15. #TPCMP
                     16. Un sourire (feat. Maître Gims)
                     17. Le temps
                     18. Précieuse                                 Télécharger INDEFINI
THE SHIN SEKAI ALBUM , INDEFINI THE SHIN SEKAI ALBUM , INDEFINI Reviewed by Unknown on vendredi, mai 27, 2016 Rating: 5

Aucun commentaire: